Venez rencontrer François Asselineau sur le stand UPR de la Braderie de Lille, le samedi 31 août 2019 à partir de 14h00.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

🔴🔴 VENEZ RENCONTRER FRANÇOIS ASSELINEAU SUR LE STAND DE L’UPR À LA BRADERIE DE LILLE, SAMEDI 31 AOÛT 2019, DE 14h00 À 19h00 (et venez dîner avec lui à la suite si vous le souhaitez).


L’UPR tiendra un grand stand à la Braderie de Lille, place Simon Vollant
– le samedi 31 août 2019 de 9h00 à 19h00,
– le dimanche 1er septembre 2019 de 9h00 à 18h00.


Pour situer les lieux, cliquez sur le plan ci-dessous.


Tout au long de ces 2 jours, il sera possible aux visiteurs du stand :

de s’entretenir avec des militants de l’UPR, d’obtenir des tracts et du matériel militant,

✅ d’adhérer à l’UPR, de faire un don ou de régler sa cotisation annuelle,

✅ de signer le REFERENDUM CONTRE LA PRIVATISATION D’AÉROPORTS DE PARIS (ADP). Nos militants seront présents avec des ordinateurs connectés au site du ministère de l’intérieur et procéderont aux formalités de signature pour le compte du public (présentation d’une pièce d’identité obligatoire).


À NOTER !

▶️ Samedi 31 août, François Asselineau sera présent de 14h00 à 19h00 pour s’entretenir avec le public, faire des « selfies », et signer des dédicaces à tout nouvel adhérent.

Vers 19h30, le président de l’UPR participera à un dîner cordial et chaleureux comme en ont l’habitude les gens du Nord, avec les adhérents et sympathisants qui se seront inscrits via le formulaire ci après ( https://upr-59.fr/agenda/stand-exposition-upr-avec-francois-asselineau-a-la-braderie-de-lille-2019/ ).

ATTENTION : Une trentaine de places seulement sont disponibles.

▶️ Dimanche 1er septembre, Jérôme Yanez, responsable national de l’UPR en charge des questions d’écologie sera présent de 11h00 à 13h00, pour répondre aux questions du public sur le CETA, le TAFTA, etc.


Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :