L’UPR franchit le cap des 14 000 adhérents et renouvelle sa demande aux pouvoirs publics d’imposer par la loi une certification annuelle du nombre d’adhérents des partis politiques français

Lecture : 1 min
Aidez-nous ! Partagez :

L’UPR a enregistré son 14 000e adhérent ce jeudi 15 décembre 2016, en début de matinée.

Ce nouvel adhérent, de 56 ans, réside dans le département des Hautes-Pyrénées.
Avec 14 000 adhérents, l’UPR représente désormais près de la moitié du nombre d’adhérents du Parti socialiste, estimé à 30 000 par l’un de ses responsables, Gérard Filoche, il y a deux jours.

L’UPR avait franchi le cap des 12 000 adhérents le 11 septembre 2016 et a donc, depuis, accueilli en moyenne 21 nouveaux adhérents par jour.
Alors que des chiffres souvent fantaisistes circulent sur le nombre des adhérents des partis politiques, l’UPR renouvelle sa demande aux pouvoirs publics d’imposer par la loi une certification annuelle du nombre d’adhérents des partis politiques français, cette certification devant être réalisée par un organisme indépendant agréé.

Contacts médias :

Karim Sehrane

06 68 27 20 10

A propos de l’UPR :

L’Union Populaire Républicaine (UPR) a été créée par François Asselineau le 25 mars 2007 pour rassembler les Français en dehors du clivage gauche / centre / droite dans le but de faire sortir unilatéralement la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN. Son site internet, www.upr.fr, est le plus consulté de tous les sites de partis politiques français d’après le classement « Alexa ranking ».