DERNIÈRE CHANCE POUR BLOQUER LA RATIFICATION DU CETA EN FRANCE ! Signez en urgence la pétition en ligne.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

❌ Comme nous en avons souvent parlé, le « CETA » désigne l’accord économique et commercial global (AECG) [ en anglais : Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA) ], traité de libre-change global signé entre le Canada et l’Union européenne.

❌ Cet accord entraînerait des conséquences potentiellement dévastatrices pour l’agriculture française traditionnelle et en particulier pour la filière d’élevage bovin. Il doit être soumis à la ratification des parlementaires français demain mardi 23 juillet 2019.

❌ Compte tenu de l’extrême urgence, et des conséquences extrêmement graves de cette ratification, l’UPR relaie la pétition lancée en ligne par Foodwatch pour demander à vos parlementaires de ne pas ratifier le CETA !
Au 22 juillet 16h00, plus de 308 000 personnes ont déjà signé cette pétition de la dernière chance.

J’invite ardemment nos adhérents et sympathisants à signer à leur tour et en urgence cette pétition, comme je l’ai fait moi-même.

FA
22/07/2019

➡️ Pour signer la pétition, c’est ici : https://www.foodwatch.org/fr/sinformer/nos-campagnes/politique-et-lobbies/accords-de-commerce/petition-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta/


Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :