Pétition contre la loi Fioraso : Encore un petit effort et nous pourrons présenter une pétition de plus de 10.000 signataires au Premier ministre

Print Friendly, PDF & Email

Comme nous l’avons indiqué dans notre communiqué de presse d’hier samedi 4 mai, l’UPR a demandé officiellement audience au Premier ministre, au ministre de l’enseignement supérieur, au secrétaire général de la francophonie et aux secrétaires perpétuels de 4 Académies, pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso.

ATTENTION ! D’ici là, notre mobilisation doit continuer et même s’étendre. Car plus nous aurons de signataires à présenter lorsque ces audiences nous seront accordées et plus notre démarche aura d’impact. En ce dimanche 5 mai, à 09h30, notre pétition compte 9 012 signataires. L’objectif d’atteindre et de dépasser le seuil symbolique des 10 000 signataires est donc à notre portée.

ATTENTION ! Il n’est pas trop tard pour signer et faire signer cette pétition.
Pour signer cette pétition et la faire signer tout autour de vous, c’est ici :

Rappel de notre communiqué de presse.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :