12 minutes de mensonges d’Hillary Clinton

Print Friendly, PDF & Email

Aux États-Unis comme en France, les politiciens au service de l’oligarchie euro-atlantiste mentent comme ils respirent. Ce qui est nouveau, c’est que des millions de gens commencent à le comprendre grâce à Internet.

Je relaie à mon tour cette vidéo de douze minutes qui compile les multiples mensonges d’Hillary Clinton et qui fait un buzz énorme aux États-Unis. Cette vidéo montre qu’Hillary Clinton change constamment de discours selon les auditoires, selon les sondages, selon les lieux et les moments.

En ce sens, Hillary Clinton est exactement de la même trempe :

– que Nicolas Sarkozy et les dirigeants de LR : vidéo

– que François Hollande et les dirigeants du PS : vidéo

– que Marine Le Pen et les dirigeants du FN : vidéo et vidéo

– que Jens Stolterberg le secrétaire général de l’OTAN (cf. l’article sur « le Janus européiste« ),

– et que tous les politiciens européistes ou alter-européistes français qui passent en boucle sur tous nos grands médias : ils mentent comme ils respirent.

Tous ces politicards étudient les moyens de manipuler les foules ou suivent les cours de « spin-doctors » qui leur expliquent comment extorquer la volonté des gens du peuple. (Je conseille ici aux lecteurs intéressés de visionner ma conférence « LES PARTIS POLITIQUES RESPECTENT-ILS L’INTELLIGENCE DES FRANÇAIS ? ».

Conclusion

La plupart des démocraties occidentales, cadenassées par les propriétaires des grands médias et dénaturées par toutes les techniques manipulatoires, sont dans une situation critique. Mais cette ère de la « tromperie universelle » est en train de toucher à sa fin.

Comme le prouve l’énorme succès de cette vidéo outre-Atlantique, Internet est un formidable sérum de vérité qui permet à un nombre croissant de citoyens de comprendre les manipulations mentales dont ils sont l’objet et de les rejeter.

Aidez-nous ! Partagez :