Ce sont désormais plus de 600 médecins qui portent plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn devant la Cour de Justice de la République pour “MENSONGE D’ÉTAT”.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Nous avons signalé qu’un collectif de soignants baptisé C19 a porté plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn devant la Cour de Justice de la République pour la non-délivrance de masques respiratoires depuis plus de deux mois, malgré une parfaite connaissance du danger de l’épidémie qui arrivait, et cela sur la base de deux articles du Code pénal.
Cf. https://www.upr.fr/actualite/81224/

On apprend aujourd’hui que le collectif C19, lancé par 3 médecins, compte désormais plus de 600 médecins qui portent plainte collectivement devant la CJR.

Source : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-une-plainte-contre-edouard-philippe-et-agnes-buzyn-a-ete-deposee-20200321

== RAPPEL ==

L’UPR incite tous les citoyens – et notamment les malades, les soignants, les pompiers et les forces de l’ordre qui auraient été victimes d’un préjudice direct du fait de la mauvaise gestion de l’épidémie de coronavirus – à se regrouper de la même façon et à se rapprocher d’avocats pour saisir également la Cour de Justice de la République – à l’encontre de M. Édouard Philippe, M. Christophe Castaner et de Mme Agnès Buzyn, pour violation des articles 121-3 et 221–6 du Code pénal.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :