CORONAVIRUS ET FIN DE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE (4) == Michel Onfray fait à son tour le lien entre la catastrophe sanitaire en cours et l’idéologie européiste.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

———————————


Après Régis Debray, Enrico Letta et Bruno Lemaire (cf. articles précédents), c’est maintenant l’essayiste Michel Onfray qui souligne l’écrasante responsabilité de la prétendue “construction européenne” dans le désastre de l’épidémie de coronavirus en cours en France et dans l’UE.
Michel Onfray n’y va pas par quatre chemins : interrogé par le grand journal italien Corriere della sera, il explique qu'”Emmanuel Macron a exposé les Français à l’épidémie de coronavirus par idéologie européiste”.

Il est certain que lorsque l’épidémie sera passée, le peuple français demandera des comptes à Macron et à la clique des européistes français. Et pas seulement le peuple français mais les autres peuples d’Europe.

Source : http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/03/22/sur-le-blog-de-michel-onfray-emmanuel-macron-a-expose-les-fr-6222095.html

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :