=== NOUVELLE-CALÉDONIE === La presse s’intéresse à la nomination du nouveau délégué territorial de l’UPR.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

En ces tragiques temps de coronavirus, voici quelques bonnes nouvelles qui nous viennent de Nouvelle-Calédonie (où le tristement célèbre Covid-19 vient hélas tout juste d’arriver).

Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant 6 ans à la structuration et au développement de la délégation UPR de Nouvelle-Calédonie, Michel Hanocque, aidé par sa formidable épouse Irène, a souhaité passer la main à un adhérent plus jeune.

C’est maintenant chose faite et notre nouveau délégué territorial, Charly Winter, 40 ans, que j’avais bien connu lors de ma visite sur le Territoire à l’automne 2018, vient de prendre ses fonctions avec tout le dynamisme nécessaire.

Preuve en est qu’il est parvenu à obtenir deux bons articles dans la presse locale pour faire état de sa nomination et faire le point sur l’UPR.

Car, Brexit et crise du coronavirus aidant, les analyses et les propositions de notre mouvement attirent de plus en plus l’attention, même aux antipodes.

Sont repris ci-après les articles consacrés à la nomination de Charly Winter dans les Nouvelles calédoniennes et dans Actu-NC.

Avec mes remerciements réitérés à Michel et Irène Hanocque – qui savent tout le bien que je pense d’eux et toute la gratitude qui est la mienne pour la tâche qu’ils ont accomplie – j’adresse aussi tous mes vœux de succès à Charly Winter ainsi qu’à sa compagne, également adhérente à l’UPR, pour qu’ils poursuivent l’enracinement de notre mouvement dans ce magnifique territoire français du bout du monde.

François Asselineau
21 mars 2020

Article publié dans les Nouvelles calédoniennes

Article publié dans ACTU-NC

NB : une erreur s’est glissée dans cet article de ACTU-NC. Il s’agit de 9 milliards et non de 9 millions!

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :