CORONAVIRUS ET FIN DE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE (3) == Bruno Lemaire, ministre de l’Économie, explique que “le coronavirus menace la zone euro et l’avenir politique de notre continent”.

Lecture : 1 min


Après Régis Debray et Enrico Letta (cf. articles précédents), c’est au tour du ministre de l’Économie de faire publiquement le lien entre l’épidémie de coronavirus et la fin de l’euro et de la construction européenne.

Bien entendu, notre “ministre de l’Économie”, qui devrait avoir la décence de se cacher tant son bilan en matière économique depuis 3 ans est calamiteux, trouve au contraire matière, dans le désastre actuel, à se pavaner en jouant les experts.

Bien entendu aussi, comme Macron et tous les autres européistes aux abois, il ne fait que commenter ce désastre comme s’il n’en portait pas la moindre responsabilité, en formulant des vœux pieux dont la réalisation ne dépend ni de lui ni de la France.

Pas la moindre trace de début de solution viable et concrète à l’horizon.

https://www.lepoint.fr/politique/le-coronavirus-menace-la-zone-euro-et-l-avenir-politique-de-notre-continent-previent-le-maire-19-03-2020-2367954_20.php

Aidez-nous ! Partagez :