Pétition contre la loi Fioraso : Encore un petit effort et nous pourrons présenter une pétition de plus de 10.000 signataires au Premier ministre

Print Friendly, PDF & Email

Comme nous l’avons indiqué dans notre communiqué de presse d’hier samedi 4 mai, l’UPR a demandé officiellement audience au Premier ministre, au ministre de l’enseignement supérieur, au secrétaire général de la francophonie et aux secrétaires perpétuels de 4 Académies, pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso.

ATTENTION ! D’ici là, notre mobilisation doit continuer et même s’étendre. Car plus nous aurons de signataires à présenter lorsque ces audiences nous seront accordées et plus notre démarche aura d’impact. En ce dimanche 5 mai, à 09h30, notre pétition compte 9 012 signataires. L’objectif d’atteindre et de dépasser le seuil symbolique des 10 000 signataires est donc à notre portée.

ATTENTION ! Il n’est pas trop tard pour signer et faire signer cette pétition.
Pour signer cette pétition et la faire signer tout autour de vous, c’est ici :

Rappel de notre communiqué de presse.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :