François Asselineau est l’invité du « Grand débat » sur Radio Africa N°1 le mercredi 23 janvier 2019 de 18h00 À 19h00. == Sujet : Le Brexit, le risque d’une sortie sans accord ?

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Le président de l’UPR est l’invité de l’émission « Le Grand Débat » sur Radio Africa n°1 mercredi 23 janvier de 18h00 à 19h00.L’émission, dont le thème sera « Le Brexit, le risque d’une sortie sans accord ? », aura lieu en direct et sera animée comme d’habitude par Francis Laloupo, directeur de l’Information et des Programmes à Africa n°1 Paris et consultant pour TV5 Monde.

Outre François Asselineau, les participants au Grand Débat seront :

  • Jean-Paul Benoît, 82 ans, député européen honoraire (député de 1988 à 1994 dans le groupe du Parti socialiste européen), auteur de « Indispensable Europe ».
  • Alexis Kignelman, d’origine ivoirienne, consultant senior banque et assurance, ancien de la Bank of Africa et de Citrigoup.
  • et par téléphone depuis Londres, Stefan Stern, analyste et collaborateur occasionnel au Guardian.

———————

L’émission pourra être écoutée en direct sur http://africa1.radio.fr/

Une des radios préférées de la diaspora africaine résidant en France, Radio Africa n°1 est une radio généraliste qui pose un regard africain sur le monde. Elle émet en Ile de France sur 3 fréquences et dans 14 pays francophones d’Afrique.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :