François Asselineau est l’invité du « Grand débat » sur Radio Africa N°1 le mercredi 23 janvier 2019 de 18h00 À 19h00. == Sujet : Le Brexit, le risque d’une sortie sans accord ?

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Le président de l’UPR est l’invité de l’émission « Le Grand Débat » sur Radio Africa n°1 mercredi 23 janvier de 18h00 à 19h00.L’émission, dont le thème sera « Le Brexit, le risque d’une sortie sans accord ? », aura lieu en direct et sera animée comme d’habitude par Francis Laloupo, directeur de l’Information et des Programmes à Africa n°1 Paris et consultant pour TV5 Monde.

Outre François Asselineau, les participants au Grand Débat seront :

  • Jean-Paul Benoît, 82 ans, député européen honoraire (député de 1988 à 1994 dans le groupe du Parti socialiste européen), auteur de « Indispensable Europe ».
  • Alexis Kignelman, d’origine ivoirienne, consultant senior banque et assurance, ancien de la Bank of Africa et de Citrigoup.
  • et par téléphone depuis Londres, Stefan Stern, analyste et collaborateur occasionnel au Guardian.

———————

L’émission pourra être écoutée en direct sur http://africa1.radio.fr/

Une des radios préférées de la diaspora africaine résidant en France, Radio Africa n°1 est une radio généraliste qui pose un regard africain sur le monde. Elle émet en Ile de France sur 3 fréquences et dans 14 pays francophones d’Afrique.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :