Notre collecte pour le financement des élections européennes du 26 mai 2019 vient de dépasser les 50 % de notre objectif (après 3 mois et 12 jours de collecte).

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== 12 février 2019, 19h00 == Nous avons lancé, le 1er novembre dernier, une grande collecte pour le financement des élections européennes qui se tiendront le 26 mai 2019, au cours desquelles l’UPR présentera une liste nationale de 79 candidates et candidats.

En ce 12 février 2019, cette collecte vient de dépasser les 50 % de la somme globale budgétée, que nous avons évaluée à 1 200 000 €.  

Notre collecte a atteint très précisément 601 400 € à 19h00, le 12 février, ce qui représente 50,12 % des 1 200 000 € visés.  

Cette somme a été fournie par 6 821 contributeurs différents, soit une moyenne de 88,17 € par personne, en très légère baisse par rapport à la période antérieure.

Je rappelle que notre collecte avait atteint 480 007 € le 12 janvier 2019. Cela signifie que nous avons collecté 121 400 € en un mois, soit une moyenne de 4 000 € par jour depuis un mois.

Tous ces résultats sont très encourageants après trois mois et 12 jours de collecte. Comme nous venons de franchir les 50 % de la somme budgétée et qu’il reste exactement 50 % du temps (3 mois et demi) avant la consultation électorale du 26 mai 2019, nous avons très bon espoir de parvenir à l’objectif que nous nous sommes fixé. À la condition toutefois que la mobilisation de tous ne faiblisse surtout pas, et si possible même qu’elle s’amplifie.  

Nous adressons nos plus vifs remerciements à tous les adhérents et sympathisants qui ont d’ores et déjà répondu à notre appel !  

FA
12/02/2019

Quelques précisions

La somme de 1 200 000 €, calculée au plus juste, correspond à :  

– la fabrication de 46 millions de professions de foi en format A4 et quadrichromie, adressées par les préfectures à chacun des 46 millions d’électeurs,  

– la fabrication de 46 millions de bulletins de vote en format A4 (pour contenir 79 noms), adressés par les préfectures à chacun des 46 millions d’électeurs,  

– la fabrication de 46 millions de bulletins de vote en format A4 (pour contenir 79 noms), adressés par les préfectures à chacun des bureaux de vote pour être présents le jour du scrutin,  

– la fabrication de 140 000 affiches électorales minimum pour être collées sur les panneaux officiels des 70 000 bureaux de vote (avec un seul « rafraîchissement » de l’affiche prévu par panneau),  

– la confection de plusieurs dizaines de milliers d’affiches complémentaires et de plusieurs millions de tracts afin de permettre à nos milliers de militants d’accompagner la campagne électorale par un travail de terrain intense,  

– l’organisation et la logistique de plusieurs dizaines de réunions électorales et cafés citoyens à travers toute la France afin de permettre au plus grand nombre possible des candidats de la liste UPR de rencontrer les électeurs jusqu’au vendredi 24 mai 2019 au soir.  

– la location d’une dizaine de très grandes salles (type palais des Congrès) à travers toute la France – ainsi que l’organisation et la logistique – afin de permettre à François Asselineau et d’autres candidats de la liste, de tenir des réunions publiques géantes, comme lors de l’élection présidentielle de 2017.  

Vous voulez vous aussi aider l’UPR à présenter sa liste aux européennes dans les meilleures conditions ?

Les adhésions / cotisations annuelles / dons peuvent être réglés de 3 façons.

• 1°) soit par carte bancaire par l’intermédiaire de notre site Internet

=> Pour ADHÉRER en ligne (ou mettre à jour votre cotisation), c’est ici : https://www.upr.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne => Pour faire un DON en ligne, c’est ici : https://www.upr.fr/aider/faire-un-don   NOTA ! Avec ce moyen de paiement, vous pourrez déduire les 2/3 de votre versement de votre impôt sur le revenu l’année prochaine (si vous en payez).

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• 2°) soit par chèque, établi à l’ordre de « AFUPR », signé, daté et expédié à l’adresse suivante :

Union populaire républicaine (UPR) 26-28 rue Basfroi 75011 PARIS   Avec ce moyen de paiement, vous pourrez également déduire les 2/3 de votre versement de votre impôt sur le revenu l’année prochaine (si vous en payez).

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• 3°) soit par mandat cash (espèces), à l’adresse de l’UPR ci-dessus indiquée

MAIS ATTENTION ! La législation fiscale précise que si vous payez par mandat espèces, la réduction d’impôt sur le revenu n’est pas applicable.