NOUVELLES DU FRONT DE LA GUERRE ANTICOVID : LE RAYON DES COSMÉTIQUES VIENT DE TOMBER !

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Ça y est !

Comme je le pronostiquais hier, la guerre a commencé pour décider quels sont les “produits essentiels” qui peuvent être vendus dans les grandes surfaces et quels sont ceux qui ne le sont pas.

On apprend ce soir que le Général en chef Castex et son astrologue Véran viennent en effet de décréter que – tout compte fait – les cosmétiques sont des “produits essentiels” mais que les livres ne le sont pas.

Histoire de ne pas déplaire à Sa Majesté Ubu-Macron qui utilise des kilos de fond de teint par mois ?

Selon les observateurs de l’ONU, le front de cette guerre de mouvement pourrait maintenant se déplacer sur les rayons de nourriture pour chiens et chats, en prenant en tenaille le rayon des détergents pour vaisselle et celui des éponges à récurer.

La géopolitique des magasins Carrefour, Leclerc et Auchan risquent d’en être complètement bouleversée.

FA02/11/2020

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-441226-en-direct-confinement-la-grande-pagaille-le-gouvernement-fait-marche-arriere-et-va-autoriser-la-vente-des-produits-de-maquillage-et-les-parfums-mais-toujours-pas-les-livres.html

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :