Pendant que les médias occupent les Français avec le coronavirus 7J/7 24H/24, la mafia européiste étend son emprise sur le continent : c’est maintenant au tour de l’Albanie et de la Macédoine du Nord.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

Macron et le gouvernement français ont-ils demandé aux Français s’ils sont d’accord pour faire entrer deux nouveaux États, l’Albanie et la Macédoine du Nord, dans l’Union européenne ?
➡️ La réponse est NON.

Macron et le gouvernement français ont-ils demandé aux Français s’ils sont d’accord pour verser des milliards d’euros supplémentaires – par l’intermédiaire de l’UE – pour financer la modernisation de ces deux nouveaux États alors que la France s’effondre dans tous les domaines sous l’effet des coupes budgétaires (hôpitaux, écoles, armée, routes, industrie, etc.) ?
➡️ La réponse est NON.

⚡️ Macron et le gouvernement français ont-ils informé les Français du fait que ces deux nouveaux États sont gangrénés par les mafias qui organisent des trafics en tout genre, et que leurs ressortissants pourront s’installer en France à l’issue du processus d’adhésion à l’UE ?
➡️ La réponse est NON.

⚡️ Macron et le gouvernement français demanderont-ils au moins l’accord des Français par référendum avant la ratification finale des traités d’adhésion à l’UE de ces deux nouveaux États dont la négociation commence ?
➡️ La réponse est NON.

CONCLUSION

Avec cette décision d’ouvrir les négociations d’adhésion à l’UE de l’Albanie et de la Macédoine du Nord – sans avoir consulté le moindre peuple des pays de l’UE – la “construction européenne” confirme-t-elle bien qu’elle est une dictature aux mains d’une oligarchie financière, résolue à détruire les États-nations du continent, à imposer partout le culte de l’Argent-Roi, à anéantir les libertés publiques et la liberté d’opinion, et à abaisser le niveau de vie du plus grand nombre ?
➡️ La réponse est OUI.

QUE NOUS RESTE-T-IL À FAIRE POUR ARRÊTER LE DÉSASTRE ET SAUVER LA FRANCE ?

✅ 1) diffuser au maximum, encore et encore, les analyses, les informations et le programme de l’UPR, plus que jamais censurée dans les grands médias du pays ;

✅ 2) adhérer à l’UPR ou nous faire des dons. Car l’argent et les militants sont le nerf de la guerre extraordinairement déséquilibrée que nous conduisons face aux forces énormes et sans scrupules des puissances d’argent et des médias.


Plus que jamais, l’UPR a besoin du concours de tous !

François Asselineau
24 mars 2020

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :